Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de tout
Archives
3 décembre 2016

Art square? C'est un carré de 10/ 10 cm qui doit

IMG_0696

IMG_0699

IMG_0701

 

Art square?

C'est un carré de 10/ 10 cm qui doit illustrer une idée ,une phrase!!!!!

Là c'était une image avec une phrase

"Quand je  serai grande ,je verrai la vie en rose .

J'ai pris deux peintures de Françoise Collandre  de portraits de femmes habillées en rose .

 

La plus grande se détend dans un lieu paradisiaque  "la vie en rose

J'ai echangé  cet Art Square avec une personne du forum INCARTADES et je lui ai joint un petit tag ....en rose!!!!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
un peu de tout
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 138
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité