Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de tout
Archives
16 janvier 2017

AS:Art Square

Pour Decembre,il fallait illustrer une phrase :

" quand je serai grande .j'auurai trop de la chance...."

voici ce que j'ai recu: de Dodo  du forum Incartades

 

IMG_0816

IMG_0818

 

Et et voici ce que j'ai fait:

une carte de voeux vintage trouvée sur notre quotidien local ,un vieux trèfle à quatre feuilles séché et provenant d'un souvenir de famille , le chiffre 13.  Et du vert pour l'espoir!!!!voila "j'aurai trop de la chance,ainsi que ma binôme qui l'a reçue ""

IMG_0835

Publicité
Commentaires
L
bel échange!!! et là c'est sur vous aurez de la chance...
Répondre
un peu de tout
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 141
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité